Publicité

  • Contraventions à répétition à la réglementation municipaleJosée Lacasse terminera son mandat
    • Publié le 15 septembre 2016 à 10:50 HE
    5 754 affichages
    Contraventions à répétition à la réglementation municipale : Josée Lacasse terminera son mandat
    Josée Lacasse (Facebook)
    La conseillère municipale du district d'Aylmer, Josée Lacasse, terminera son mandat malgré ses contraventions à répétition à la réglementation municipale mises au jour par le 104,7 FM Outaouais.
     
    C'est ce qu'elle a annoncé lors d'un point de presse jeudi à la Maison du citoyen.
     
    Rappelons que la conseillère municipale a fait l'actualité il y a quelques mois parce qu'elle faisait l'élevage de poules sans avoir obtenu le permis nécessaire auprès de la Ville de Gatineau.
     
    Puis, en juillet 2016, Josée Lacasse a également fait parler d'elle après que la Ville de Gatineau ait dû interrompre des travaux de rénovation dans l'une de ses propriétés, l'ancien restaurant Le Bostaurus.
     
    Les travaux de rénovation étaient effectués sans avoir obtenu le permis nécessaire auprès de la Ville de Gatineau.
     
    Plus récemment, la conseillère municipale s'est retrouvée au coeur d'un litige avec un entrepreneur qui effectuait des travaux de rénovation d'une valeur de près de 130 000 $ dans sa résidence.
     
    Encore une fois, les travaux de rénovation étaient effectués sans avoir obtenu le permis nécessaire auprès de la Ville de Gatineau.
     
    Josée Lacasse opérait également son entreprise, Gestion Aylmer-Lucerne S.E.N.C., dans sa résidence sans posséder de permis d'affaires de la Ville de Gatineau.

Publications connexes

Commentaires

Publicité