Publicité

  • Le plus grand happening jeunesseGatineau 360°-GLÖ
    • Publié le 6 mai 2013 à 15:18 HE
    5 805 affichages
    Le plus grand happening jeunesse : Gatineau 360°-GLÖ
    Nouvelles Gatineau
    C'est aujourd'hui, à la Maison du citoyen, que la Commission jeunesse de Gatineau a dévoilé le Gatineau 360°-GLÖ. Pour la deuxième année, cet événement jeunesse se tiendra le samedi 8 juin 2013 pendant la Semaine de Gatineau.

    Le happening fera vivre aux jeunes une expérience unique en son genre sous la forme d'une fête foraine éclatée où la technologie sera omniprésente. Deux univers qui s'entrechoqueront dans une ambiance surréaliste avec jeux d'habiletés, barbe à papa et géants lumineux, le tout aux rythmes des meilleurs D.J.!

    « La Ville de Gatineau appuie fièrement la Commission jeunesse dans la réalisation du Gatineau 360°-GLÖ, un événement mobilisateur qui invite les jeunes à prendre part activement au développement de leur communauté. Tout comme la première édition du Gatineau 360°, l'an dernier, cet événement favorisera le sentiment d'appartenance des jeunes à leur milieu et à leur ville », a déclaré le maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau.

    Pour participer au Gatineau 360°-GLÖ, événement exclusivement réservé au 12-17 ans, il faut gagner son laissez-passer double en s'inscrivant avant le 31 mai à midi sur la page Facebook de la Commission jeunesse au www.facebook.com/cjgatineau. La Commission jeunesse publiera la liste des gagnants sur sa page Facebook.

    « Il est important de savoir que cet événement est conçu pour et par les jeunes gatinois. Leur engagement, tout en leur offrant une occasion d'accomplissement et de réussite, constitue un atout indéniable pour l'avenir de Gatineau », ont mentionné les deux coprésidents de la Commission jeunesse, monsieur Maxime Pedneaud-Jobin et madame Libana Kassab.

    Rappelons que la Commission jeunesse a pour mandat de transmettre au conseil municipal toute recommandation touchant la planification, le développement et l'amélioration de la qualité de vie des adolescents sur le territoire de Gatineau. Elle est constituée de 20 membres jeunes âgés de 12 à 17 ans et de trois élus municipaux.

    Source : Ville de Gatineau

Commentaires

Publicité